Appel à candidature

ideji recherche des administtrateurs.trices

Ideji ASBL recherche des administrateurs.trices pour renforcer son conseil d’administration.

Si le secteur associatif vous passionne et/ou que l’animation n’a plus aucun secret pour vous ;

Si vous êtes prêt.e à mettre un peu de temps  et de vos compétences dans les projets de notre ASBL ;

Alors n’attendez plus !

 

Ideji : Une ASBL deux services.

  • SERVICE ANIMATION : organisation de stages de vacances et d’animations extrascolaires
  • SERVICE AUX ASBL : conseil et accompagnement aux ASBL et aux porteurs de projets

 

Retrouvez toutes nos activités sur notre site www.ideji.be

 

Tâche du conseil d’administration :

Le conseil d’administration est chargé de la gestion et de la représentation de l’ASBL  en étroite collaboration avec la direction et détermine la politique générale d’ideji.

Le conseil prend toutes les mesures nécessaires afin de réaliser la mission de l’organisation et garantir la continuité de l’ASBL.

 

En tant qu’administrateur.trice :

  • Vous participez une fois par mois en soirée aux réunions du CA pour traiter des questions stratégiques, d’orientation ou de gestion globale de la structure.
  • Participation annuellement à l’assemblée générale
  • Vous faites preuve d’engagement vis à vis des intérêts de l’ASBL;
  • vous partagez vos compétences spécifiques : formation, connaissances, expérience et réseaux;
  • vous appréciez le travail d’équipe.
  • Vous devez préalablement devenir membre de l’assemblée générale

 

La durée du mandat est de 2 ans renouvelable.

La fonction d’administrateur est gratuite .

Intéressé.e?

Faites vous connaître auprès de notre conseil d’administration, avec une description de votre motivation et un résumé de votre CV.

Candidature à envoye par email à effie.gioscou@ideji.be avant le 15 juin 2021

 

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