Le monde associatif bouge

 

Abordez toutes les facettes de la gestion de votre ASBL avec ideji

Services

Ideji répond à vos questions et vous accompagne dans la gestion journalière de votre ASBL.

Formations

Ideji vous propose des formations destinées à développer ou renforcer vos connaissances de la gestion associative.

Outils

Ideji vous propose un ensemble de fiches d’information et des modèles de documents destinés à vous aider dans la gestion de votre ASBL.

Actualités

Indexation des frais de publication au Moniteur belge

Lorsque vous avez des informations à faire publier au Moniteur belge (création de votre ASBL, changement dans la composition de votre conseil d’administration, nomination/démission d’un délégué, modifications statutaires, changement de siège social, …), vous devez déposer votre preuve de paiement avec l’ensemble de vos documents auprès du greffe du tribunal de l’entreprise de votre arrondissement judiciaire.
Comme chaque année, le montant des frais de publication au Moniteur belge seront indexés au 1er mars.

Lire plus >

Formez vos administrateurs à moindre frais.

 

Par l’intermédiaire du projet Cap’admin de la Plateforme francophone du volontariat. Vos formations suivies chez ideji vous couteront seulement 10€ voire 5€ quand elles ne vous seront pas entièrement remboursées.

N’hésitez plus !

Lire plus >

Témoignages

« Un énorme et très sincère merci pour votre relecture rapide et efficace.
Votre aide nous est vraiment précieuse. »

HumAnima ASBL

« Encore merci pour cette formation fort intéressante et pour votre enthousiasme.

Un tout grand merci pour votre réponse hyper rapide et néanmoins complète et détaillée. »

LUSS

« Je vous remercie pour votre aimable collaboration. »

Les Amis de la nature d’Evere Schaerbeek asbl

« Un tout grand merci pour vos conseils plus qu’utiles et votre accueil attentif ! Merci donc, et au plaisir de recevoir vos corrections la semaine prochaine. »

Tchekhov Médecine & Littérature asbl 

Appels par an

Asbl accompagnées

Mails par an

Assistance – conseil

02/779.46.64

Pour toutes les questions relatives au fonctionnement de votre ASBL.

Lundi & Jeudi : de 14h à 16h

Mardi & Vendredi : de 10h à 12h

ASBL

02/772.70.20

Uniquement pour les dossiers déjà en cours, les prises de rendez-vous, les  formations et les partenariats.