Le monde associatif bouge
Abordez toutes les facettes de la gestion de votre ASBL avec ideji

Services
Ideji répond à vos questions et vous accompagne dans la gestion journalière de votre ASBL.

Formations
Ideji vous propose des formations destinées à développer ou renforcer vos connaissances de la gestion associative.

Outils
Ideji vous propose un ensemble de fiches d’information et des modèles de documents destinés à vous aider dans la gestion de votre ASBL.

Actualités

ideji fait peau neuve !
Après une longue période de réflexion et de travail, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet.
Ideji s’attèle quotidiennement à répondre aux questions juridiques, administratives, comptables, RGPD ou encore fiscales posées par des ASBL existantes ou en devenir.
Votre sollicitude grandissante et votre confiance nous ont porté. C’est pourquoi, nous avons entièrement rafraîchi notre site pour vous en faciliter l’utilisation ! Lire plus >
Connexion au registre UBO
Il y a quelques mois, vous avez dû compléter le Registre UBO en introduisant les bénéficiaires effectifs de votre association, entendez par là les administrateurs, les délégués à la gestion journalière ou à la représentation que vous aviez déclarés à la Banque-Carrefour des Entreprises via un dépôt au greffe.
Le délai d’un an à l’échéance duquel l’information reprise dans le Registre UBO doit être confirmée commence à courir à partir de la dernière modification introduite dans le Registre UBO. . Lire plus >


Témoignages
Appels par an
Asbl accompagnées
Mails par an
Assistance – conseil
02/779.46.64
Pour toutes les questions relatives au fonctionnement de votre ASBL.
Lundi & Jeudi : de 14h à 16h
Mardi & Vendredi : de 10h à 12h
ASBL
02/772.70.20
Uniquement pour les dossiers déjà en cours, les prises de rendez-vous, les formations et les partenariats.