• 02 772 70 20

Les actus

ideji ASBL vous invite à sa première édition du salon «  LE KID en vacances », le tout premier salon des stages de vacances pour enfants. 

Venez découvrir l’ensemble des activités proposées sur les communes de Woluwe-Saint-Pierre, Woluwe-Saint-Lambert, Auderghem et Etterbeek. 

Ce salon est avant tout un service aux familles qui pourront rencontrer une vingtaine d’opérateurs présents, accéder à toutes les informations , procéder à des inscriptions, le tout réunis en un seul endroit.  

LE KID en vacances est une occasion unique d’organiser vos vacances d’été en un clin d’oeil. 

Un kids space sera également organisé ce jour là pour y accueillir vos enfants.

Un verre de l’amitié vous sera proposé à midi par les échevins de Woluwe-St-Pierre en l’honneur de ce cette première édition.  

logo

 

Informations pratiques: 

5 mai 2018 - 10h à 16h

Centre Communautaire Joli-Bois

Avenue du Haras 100-1150 Woluwe-St-Pierre

Entrée gratuite 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez toute l’actualité de l’évènement sur notre page Facebook ou sur le site de l'évènement

Cet évènement est organisé avec le soutien de la commune de Woluwe-St-Pierre, l’Echevin de la Famille, l’Echevin de l’extrascolaire, ainsi que la participation de CAP Famille ASBL. 

 


 

Partagez !

Du 26 février au 04 mars 2018 avait lieu la Semaine de l’Enfance. Pour la quatrième année consécutive, toute la commune de Woluwe-Saint-Pierre s'est mobilisée pour les enfants durant une semaine entière ! Sensible à cette mise à l’honneur, ideji y a participé en proposant une animation découverte de la musique africaine. 

IMG 20180303 155539 

Le samedi 3 mars dernier, on pouvait entendre s’échapper de nos locaux les rythmes endiablés créés par les enfants à l’aide de djembé, tambours, kora ou encore ngoni… Ils ont pu découvrir des instruments venus directement d’Afrique et produire une orchestration digne des plus grands festivals ! Une ambiance conviviale et familiale était au rendez-vous, un cocktail explosif comme on les aime où les enfants et parents ont pu se laisser bercer par les chants et les rythmes proposés par notre animateur Cheikh.

Si vous n’avez pas pu participer à cette animation, rien est perdu :  visitez régulièrement cette page pour vous tenir au courant de nos prochaines activités.

IMG 20180303 160612

 

Partagez !

 Tous les 2-3 mois, nous envoyons une newlsetter avec les dernières informations importantes à savoir : la date d'ouverture des inscriptions, les activités ponctuelles, les stages à thème, les actus, ...

Si vous souhaitez ne pas rater une de nos activités, n'hésitez plus : inscrivez-vous à notre newsletter !

Je m'inscris !

 

 

Partagez !

Il est possible de faire déduire fiscalement les frais de garde de vos enfants, lorsqu'ils ont moins de 12 ans. Pour ce faire, ideji vous envoie automatiquement une attestation de frais à joindre à votre déclaration. Vous la recevrez dans votre boite e-mail dans le courant du mois de mars. Si vous ne l'avez toujours pas reçue passé ce mois, il se peut qu'une erreur soit survenue dans le décompte ou dans votre adresse e-mail. Vous pouvez dès lors nous contacter soit par téléphone, soit via le formulaire de contact présent sur notre site. Vous souhaitez plus d'informations sur la déductabilité des frais de garde ? Cliquez ici !


 

Partagez !

Cette année, du 6 au 11 février 2017 avait lieu la semaine de l’enfance.

En place depuis deux ans, cette initiative de Monsieur Christophe De Beuckelaer, Echevin de la famille à Woluwe-St-Pierre, emmène les familles dans un programme riche en découvertes.

Sensible à cette mise à l’honneur de l’enfance, ideji a participé à cette semaine en proposant une animation de découverte de la culture musicale africaine.

Le samedi 11 février dernier, on pouvait entendre s’échapper de nos locaux les rythmes endiablés créés par les enfants à l’aide de leur djembé. La découverte et l’amusement se sont côtoyés pendant plus de deux heures pour le bonheur des plus petits et des plus grands. Les enfants ont pu découvrir des instruments venus tout droit d’Afrique avant de produire une orchestration digne des plus grands festivals !

Une ambiance conviviale et familiale était au rendez-vous, où les enfants et leurs parents ont pu se laisser bercer par les chants et les rythmes proposés par notre animateur Cheikh.

Si vous n’avez pas pu participer à cette animation, il n’est pas trop tard ! Nous vous invitons à vous inscrire à notre stage de musique qui se déroulera du 31 juillet au 04 août 2017.

Pour plus d’informations, nous vous invitions à consulter la page « nos activités » 

IMG_7079.jpg

 

Partagez !